Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMMUNE PRESENCE

Le grand saut...

9 Mars 2020

Ecrit par Marine Arena-Crabbé / Photographie de Jean Luc Cormier

Ecrit par Marine Arena-Crabbé / Photographie de Jean Luc Cormier

Le grand saut ! Vite emballer le tissu avant qu’il ne se gonfle de nouveau.  Le champ est vaste, bien trop pour moi qui rêve seulement de verticalité. L’horizontalité m’inquiète. Elle m’invite à un repos dont je n’ose imaginer la nuit. Vite retrouver l’au-delà des nuages, côtoyer les oiseaux le temps d’un battement d’aile, se figurer le devenir et puis ouvrir le parachute,  reprendre alors un peu d’altitude, redescendre lentement au gré du vent et de la maîtrise du vol vers le sol. Enfin poser le pied sur la terre en n’ayant qu’une seule pensée : vite, de nouveau la quitter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article